Lunes, 10 Diciembre 2007 19:17

Actividades de 2º ESO

3rd December 2007 some teachers, students and parents met at the school library. Students from 2 ESO made a variety of performances. They played the flute, parents could watch some theatre sketches and their sons daughters talking in English about different items.

Le 3 décembre 2007, des professeurs, des étudiants et des parents se sont rencontrés á la bibliothèque du lycée. Les élèves du 2º ESO voulaient montrer leurs progrès en anglais et en français: ils ont mis en scène différents monologues et dialogues, ils ont joué de la flûte et ils ont chanté des chansons de noël. Et c’était réussi!

Leer 8807 veces Modificado por última vez en Miércoles, 18 Julio 2012 19:18